Pages

mercredi 7 mars 2018

What would you like to drink ?

What would you like to drink ?
Qu'est ce que tu bois ?

I'm drinking coffee.
Je bois du café.

Why ?
Pourquoi ?

Because it helps me wake up in the morning.
Parce que ça m'aide à me réveiller le matin.

You do not drink milk chocolate?
Tu ne bois pas de chocolat au lait ?

No, I do not like milk.
Non, je n'aime pas le lait.

Do you like coca-cola?
Tu aimes le coca-cola ?

I prefer Orange Fanta or Royal Orange.
Je préfère le Fanta orange ou le Royal orange.

But it happens to me to drink Coca-Cola or other brands like Pepsi-cola or Pop-cola.
Mais cela m'arrive de boire du Coca-cola ou d'autres marques comme le Pepsi-cola ou le Pop-cola.

Sometimes I drink Sprite and even tea.
Parfois, je bois aussi du Sprite et même du thé.

I hope to see you here again for a next class.
J'espère vous revoir ici pour un prochain cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire