Pages

mercredi 7 mars 2018

What are you eating ?

What are you eating ?
Qu'est ce que tu manges ?

I eat a lot of vegetables.
Je mange beaucoup de légumes.

Why ?
Pourquoi ?

Because it helps me lose weight.
Parce que ça m'aide à perdre du poids.

I also eat meat, fish and fruits.
Je mange aussi de la viande, du poisson et des fruits.

What kinds of fruits?
Quelles sortes de fruits ?

Bananas, oranges, apples, mangos, pineapples and grapes.
Des bananes, des oranges, des pommes, des mangues, des ananas et des raisins.

What kind of meat do you like?
Quelles sortes de viandes aimes tu ?

I eat all kinds of meat. Sheep, beef, chicken and pork. But I do not eat dogs.
Je mange toute sorte de viande. Du mouton, du bœuf, du poulet et du porc. Mais je ne mange pas de chien.

What do you drink when you eat?
Qu'est ce qu tu bois quand tu manges ?

Often, I prefer to drink water. But when I'm with friends, I drink beer, wine or soda.
Souvent, je préfère boire de l'eau. Mais quand je suis avec des amis, je bois de la bière, du vin ou des sodas.

Where do you prefer to eat?
Où préfères tu manger ?

I love eating at Jollibee, but also at Chow-King and Mac-Do.
J'adore manger au Jollibee, mais aussi au Chow-King et au Mac-Do.

I like Chinese and Japanese cuisine a lot.
J'aime beaucoup la cuisine chinoise et japonaise.

I also like French and Italian cuisine like pasta and pizza.
J'aime aussi la cuisine française et italienne comme les pates et la pizza.

I hope to see you here again for a next class.
J'espère vous revoir ici pour un prochain cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire